TCS MOTORALH65

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TCS MOTORALH65

forum moto des cheminots des Hautes pyrénées

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

sortie gastro? en espagne de dernière minute

yves
    yves

sortie gastro? en espagne de dernière minute Empty sortie gastro? en espagne de dernière minute

Message  yves Sam 17 Juil 2010 - 9:51

bonjour de l'oncle de Gilles
    je viens de décider de faire une petite virée en espagne derrière la Pierre St-Martin
    ou y il aurait un resto sympa (15€) à Isaba et ce avec ma tendre (manu)
    départ de Pau ds +/- 1h (désolé): 17/07 départ 11h
    Sortie Touristique d'un "débutant" en duo avec un "petit cube"
    me contacter par MP?
    Yves
    david65

sortie gastro? en espagne de dernière minute Empty Re: sortie gastro? en espagne de dernière minute

Message  david65 Dim 18 Juil 2010 - 15:39

Salut Yves.
    Je viens tout juste de voir ton message. J'espère que tout c'est bien passé pour vous. Pour ma part je suis parti samedi à 10h00, direction Messanges et retour ce midi (via repos Dax).
    yves
    yves

sortie gastro? en espagne de dernière minute Empty Re: sortie gastro? en espagne de dernière minute

Message  yves Dim 18 Juil 2010 - 23:07

petit compte-rendu rapide ;
    virée de 330 km: montée du col de La pierre St martin dans le brouillard et la pluie en évitant vaches et chevaux
    heureusement Le Soleil en descendant côté espagnol ; petite visite de Isaba: joli village touristique et remontée de 14 kms car le resto "venta juan pito" se situe dans la "descente" bien qu'indiqué dans le village sur le site internet? Là apéro obligatoire
    car resto trés fréquenté surtout par des espagnols (normal!)et 1/2h -3/4h d'attente; pas mal de motards au resto ? : espagnols mais aussi 4 Norton 850 commando de toulousains . Repas correct traditionnel sur ce versant : salades mixtes, cotelettes, patates frites pour 15 à 20 € avec desserts : correct pour une halte mais ne justifie pas un long trajet juste pour ça ..
    Vers 4h30 sortie de table et descente vers Jaca pour profiter du soleil et de la chaleur (au moins 30° en bas) jolie route de montagne jusqu'à la vallée et un peu plus loin Jaca par la nationale , petit rafraîchissement en terrasse à Jaca et remontée vers la france par le somport :bien jusqu'à la sortie du tunnel côté français :grisaille et crachin jusqu'à Pau
    ballade sympa grace au soleil espagnol
    la suzuki est trés confortable devant, peut-être moins derrière mais manu (la tante)
    se tenait avec un bras en arrière et l'autre autour de ma taille
    et avait un peu mal au bras en arrivant (peut-être pas étonnant)
    A bientôt..
    david65

Message  david65 Lun 19 Juil 2010 - 8:24

Jolie "petite" balade que tu as fais là.
    Je voie que tu as rencontré toi aussi ce satané crachin...
    Au plaisir de rouler ensemble.
    Prochaine sortie du club le samedi 08 août.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 14:51