Afin d'organiser le W-E de Septembre, nous avons besoin de savoir vers quel type de w-e vous vous orienteriez :
W-E de 2 ou 3 jours, et les jours en question...
Je vais mettre deux sondages distincts car le nombre de choix est limité.
Sachant que l'on doit réserver un gîte avant fin Mai, il nous faut un maximum de réponses dans un délai assez bref.
N'hésitez pas a mettre des commentaires et/ou des suggestions !
On partirait vers Porté-Puymorens (Proxi Andorre), donc même si on part en début d'aprem (14h par exemple) on a le temps de monter la haut
Vers Porté
Là, je fais une proposition de notre cru...
Repas à Carcassonne, puis ballade de 3 heures par une petite départementale très chouette (ancien W-E dédié aux châteaux Cathare).
PS: si quelqu'un va a Carcassonne entretemps, faudrait essayer de voir les menus des restaurants dans la cité
Boucle du Samedi
Le retour peut se faire par Carbonne et les routes au nord de l'autoroute
W-E de 2 ou 3 jours, et les jours en question...
Je vais mettre deux sondages distincts car le nombre de choix est limité.
Sachant que l'on doit réserver un gîte avant fin Mai, il nous faut un maximum de réponses dans un délai assez bref.
N'hésitez pas a mettre des commentaires et/ou des suggestions !
On partirait vers Porté-Puymorens (Proxi Andorre), donc même si on part en début d'aprem (14h par exemple) on a le temps de monter la haut
Vers Porté
Là, je fais une proposition de notre cru...
Repas à Carcassonne, puis ballade de 3 heures par une petite départementale très chouette (ancien W-E dédié aux châteaux Cathare).
PS: si quelqu'un va a Carcassonne entretemps, faudrait essayer de voir les menus des restaurants dans la cité
Boucle du Samedi
Le retour peut se faire par Carbonne et les routes au nord de l'autoroute
Dernière édition par Gilles le Lun 28 Sep 2009 - 22:18, édité 2 fois