TCS MOTORALH65

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TCS MOTORALH65

forum moto des cheminots des Hautes pyrénées

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La sortie de Juillet...

david65

La sortie de Juillet... Empty La sortie de Juillet...

Message  david65 Dim 5 Juil 2009 - 10:41

Salut à tous.
    Comme vous pouvez le constater il est très difficile d'arrêter une date pour ce mois de juillet.
    Aussi, si vous êtes dispo une journée et que vous avez envie d'une balade, pensez à laisser un petit post sur "virée innopinée".Cela permettra aux adhérents libres de vous rejoindre.
    Pour ma part je ne serai pas dispo tous le mois de Juillet sauf les mardi 28 et mercredi 29.

Pour ce qui est de la sortie du mois d'août,pensez à donner vos disponibilités.

Pour la sortie du mois de septembre (4,5 et 6) à Portet Puymorens, inscrivez vous au plus vite que l'on sache combien nous serons.Pour l'instant il y a Jojo,Magali,Michael,Sylvie et moi.

Surtout,n'hésitez pas à vous servir du forum pour contacter,joindre,avertir les membres.C'est un outil intéressant et facile d'utilisation....(encore que... lol! ).

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et surtout de très bonne vacances sunny .

Bye.

David.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 19:00